Bonjour

Vous êtes les bienvenus sur mon blog!

Si vous êtes infirmiere ou infirmier alors allez directement sur le message du Vendredi 6 Mars 2009.

Si vous êtes un professionnel alors allez directement sur le message du Mardi 10 Février 2009.

Si vous êtes un particulier alors allez directement sur le message du (en construction).

Et dans tous les cas vous pouvez participer au concours (message du 12 Février 2009).


vendredi 6 mars 2009

VOUS ETES INFIRMIERE OU INFIRMIER :


N’avez-vous jamais vécu ce genre de situations :

"Chérie, on se fait un resto ce soir ?"

"Non désolée, je ne peux pas, il faut que je fasse mes papiers."

"Maman, tu peux jouer avec moi, s’il te plait ?"
"Un peu plus tard, mon poussin, je dois terminer mes télétransmissions."

"Manu, reste dîner avec moi, ton mari est au foot."
"Pas ce soir, je dois faire mes factures car j’ai des patients que je vois demain pour la dernière fois." (tirées d’une histoire vraie)


Si c’est le cas alors je peux vous permettre de répondre OUI à toutes ces propositions.


Encore une question :
Que préférez-vous : passer vos soirées, vos après-midi ou vos week-end à faire de la paperasse ou profiter de votre famille, de vos amis et s’occuper simplement de vous ?

Si c’est la dernière solution, alors n’hésitez plus :


Faites sous-traiter la gestion de vos feuilles de soins


Je fais pour vous la facturation, l’impression des bordereaux de facturation et l’envoi aux différentes caisses.
- Vous faites vos télétransmissions en mode dégradé : vous me fournissez votre planning de travail, les attestations des patients et les ordonnances et je m’occupe de tout.
- Vous faites vos télétransmissions en mode sécurisé : je me déplace à votre cabinet et je m’occupe de tout.

Tout cela bien sur en toute confidentialité et à des tarifs accessibles (prix basé sur un % des factures établies : entre 3% et 4%).

Alors si vous voulez que votre rêve devienne réalité, aidez moi à réaliser le mien : créer mon entreprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire