Bonjour

Vous êtes les bienvenus sur mon blog!

Si vous êtes infirmiere ou infirmier alors allez directement sur le message du Vendredi 6 Mars 2009.

Si vous êtes un professionnel alors allez directement sur le message du Mardi 10 Février 2009.

Si vous êtes un particulier alors allez directement sur le message du (en construction).

Et dans tous les cas vous pouvez participer au concours (message du 12 Février 2009).


mardi 10 février 2009

Si vous avez une profession libérale ou un commerce, si vous faites partie d'une association ou si vous êtes artisan alors ce message est pour vous


Après plus de 25 ans d’expérience en tant que comptable dans une grande multinationale, je souhaite mettre mes qualifications à votre service.
Afin de monter mon dossier de création d’entreprise, il me faut identifier les besoins. Je vous remercie de bien vouloir répondre à ces quelques questions.

1) Combien d’heures passez-vous à effectuer toutes vos taches administratives ?
Par semaine : __ heures ou Par mois : __ heures ou Par an : __ heures

2) A quel moment faites-vous toute cette paperasse au détriment de votre métier et de votre vie privée ?
Semaine : oui non Week-end : oui non Vacances : Oui Non

3) Y prenez-vous plaisir ?
Oui Non

4) Si vous pouviez vous dégager du temps, qu’aimeriez faire de votre temps libre ?
Vous consacrer pleinement à votre métier : Oui Non ;
Passer du temps en famille ou entre amis : Oui Non ; Faire une activité sportive ou artistique : Oui Non ; Autres :

5) Seriez-vous prêt à confier ces taches à une personne compétente ?
Oui Non

Si vous avez répondu oui à cette dernière question, alors voici la solution à vos besoins :


Sous-traitance de vos taches administratives ou de secrétariat par une prestation individualisée régulière ou selon vos besoins.


Les avantages de cette assistance sont en autres :

Une solution flexible, rapide et peu onéreuse qui vous fera faire des économies de temps et d’argent
Une solution qui vous permet de faire face à l’urgence sans stress
Une solution qui vous permet de vous consacrer entièrement à votre activité

Taches que je peux effectuer pour vous

- les taches comptables de base obligatoires : facture, devis, rapprochement bancaire, déclarations diverses, relance téléphonique clients ou fournisseurs, etc…
- les taches de secrétariat (rédaction de courrier, saisie de document, etc…)
- les recherches sur Internet
- le suivi de votre site Web
- et plus selon vos besoins
Tout cela bien sur en toute confidentialité et à des tarifs attractifs et accessibles (dégressifs selon le nombre d’heures).

Je mets à votre disposition mes acquis professionnels . Je suis rigoureuse, perfectionniste et organisée et je sais respecter les délais. Je vous remercie d’avoir pris de votre temps et j’espère avoir pu vous convaincre.
Nathalie

2 commentaires:

  1. 1 : entre 10 et 12 heures par mois de travail de facturation hors comptabilité.

    2 : le soir, sur mes jours de repos, le week end, occasionnellement le dimanche.

    3 : aucun !!

    4 : me consacrer aux activitées que je faisais lorsque j'étais en secteur hospitalier : équitation, peinture, activitées créatives, balades, sports...., voir plus mes amis, dans diverses occasions

    5 : oh que oui ..

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  2. Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Courriel..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... +19893943740.

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